Christophe Coffre
Co-Président en charge de la création at Havas Paris
Paris, França
TituloDépareillées au même 8
Agência
Campanha Dépareillées au même
Anunciante Du Pareil au Même
Marca Du Pareil au Même
Data da primeira Transmissão/Publicação 2022 / 2
Sector Empresarial Armazéns de roupa e acessórios
Filosofia (língua original)



Moins de contraintes pour les parents, plus de fun pour les enfants, et un geste pour la planète... En lançant la chaussette vendue à l’unité, Du Pareil au Même se place définitivement du côté des familles et de l’innovation.






Le sujet « chaussettes » s’avère bien plus casse-tête qu’il n’y semble pour nombre de parents. Entre celles qui disparaissent dans la machine à laver, celles qui se mélangent avec celles des frères et sœurs, celles qui n’ont pas la bonne couleur pour aller avec la tenue, etc... tellement casse-pied ! Des heures perdues pour les parents et un véritable gâchis puisque l’on perd en moyenne 1 264 chaussettes dans une vie* ! Le sort réservé aux chaussettes orphelines est tragique : 90% d’entre elles sont jetées à la poubelle chaque année. Soit 16 000 tonnes déchets en France par an** ! La








solution existe pourtant et elle est aujourd’hui lancée par Du Pareil au Même : la chaussette vendue à l’unité.
Une innovation d’une simplicité géniale qui si elle promet de réduire les gâchis en tous genres, est une belle promesse d’originalité et de combinaisons infinies aux pieds. Les enfants pourront y exprimer toute leur créativité : pourquoi tout coordonner quand on peut mettre une chaussette rouge sur le pied gauche et une verte sur le droit...
Des chaussettes Dépareillées au Même qui rendent la vie plus fun
Alors que la monotonie ponctue nos vies depuis des mois (confinement, loisirs restreints, sans cesse de nouvelles règles à assimiler...) pour les enfants autant que pour les grands, réinjecter du fun et de la liberté dans un quotidien parfois policé offre une formidable respiration. C’est le parti-pris de la campagne signée Havas Paris. La gamme de chaussettes « Dépareillées au même » - clin d’œil malicieux au nom de la marque - s’accompagne d’une campagne valorisant l’originalité des combinaisons qui naîtront de l’imagination des enfants.
La campagne débute le 28 février avec un dispositif digital qui comprend notamment des vidéos sponsorisées sur les réseaux sociaux et un jeu concours avec 13 influenceuses. Elle sera également relayée en affichage points de vente dans tout le réseau, soit 250 boutiques.



Tipo de Mídia Interatividade
Comprimento
Marketing Director
Chief Creative Officer
Redator
Director de arte
Account Management
Account Management
Account Management
Account Management
Social Media Producer
Directrice des relations extérieures
Realizador
Fotógrafo
Director of Production
Produtor executivo
Pós produção
Produção de som

People related to this work

Anúncios relacionados

Trending

Create a free Talent profile and become a member of AdForum

Get Started