Titulo50 ans
Agência
Campanha La Rue Tue
Anunciante Fondation Abbé Pierre
Marca Fondation Abbé Pierre

Quer ver todos os créditos? this content is for subscribers only

Subscrever and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Data da primeira Transmissão/Publicação Somente assinantes
Sector EmpresarialSomente assinantes
FilosofiaSomente assinantes
Tipo de Mídia Televisão
Comprimento
Director de publicidade Y..s C...n Somente assinantes
Director de publicidade D....ne M...ab N..i Somente assinantes
Director criativo O....er A....nn Somente assinantes
Director de arte Somente assinantes
Redator T....ry L...c Somente assinantes
Director associado de arte C...y T..g Somente assinantes
Director associado de arte X...yu ..o Somente assinantes
Account Manager E....rd P....au Somente assinantes
Account Manager A...re D....el Somente assinantes
Account Manager C....ent B....na Somente assinantes
Planeador estratégico Somente assinantes
Agency TV Producer J....ca Pie......nni Somente assinantes
Agency TV Producer M...e F....ra Somente assinantes
Realizador D...s R...re Somente assinantes
Produtora . E....es Somente assinantes
Produção de som .a M...on .e Pr.....ion Somente assinantes

About ALTMANN+PACREAU

Créée en 2014, Altmann+Pacreau est une agence indépendante fondée par deux publicitaires renommés :
Olivier Altmann, ancien patron mondial de la création de Publicis, ex-fondateur de BDDP&Fils (Omnicom) et créatif multi-récompensé (4eme meilleur Chief Creative Officer au monde) ; Edouard Pacreau, précédemment DGA et responsable du budget Renault pour le monde chez Publicis Conseil, ex Vice-Président de l’agence Leg (Havas).
Altmann+Pacreau est avant tout une agence d’idées. Des idées stratégiques qui permettent aux marques de garder la cap dans un monde de plus en plus agité. Des idées qui donnent des idées pour irriguer tous les canaux de communication. Des idées qu’on a envie d’adopter et de partager. 

Latest News

"Le monde change. La pub aussi." La nouvelle campagne de FranceTV Publicité avec Altmann+Pacreau.

Après avoir mis à l’honneur dans ses précédentes campagnes l’efficacité publicitaire et la qualité du contexte programme, FranceTV Publicité, déterminée à agir pour la relance économique, lance une nouvelle campagne de communication sur le thème de la consommation utile et responsable.

 

Conçue et réalisée par l’agence Altmann+Pacreau, celle-ci se déploie dès aujourd’hui en digital avec un film d’1 minute.

 

A l’heure où le monde affronte une crise sanitaire inédite, le film fait l’analogie entre un simple paquet de farine qui s'est révélé indispensable pour de nombreuses familles durant le confinement et la télévision du service public devenue si utile pour accompagner au quotidien les Français et leur famille dans cette période difficile.

La fin du film dévoile la nouvelle signature de FranceTV Publicité : "Le monde change. La pub aussi."

Un second film publicitaire sera dévoilé à la rentrée pour mettre en avant la publicité vertueuse, celle qui doit créer du désir, donner envie d’acheter tout en informant le consommateur de façon précise de l'impact des produits et des communications sur l’environnement et sur la société.

 

Marianne Siproudhis, Directrice Générale de FranceTV Publicité :

Nous sommes très heureux de cette nouvelle collaboration avec l’agence Altmann+Pacreau. Le sens profond de notre mission est d’aider les marques à relancer leur activité dans un monde totalement bouleversé. La période que nous venons de vivre nous a changé et nous a fait prendre conscience de ce qui est essentiel. Cela nous impose de repenser nos façons de concevoir nos communications publicitaires et d’émettre des messages utiles et sincères. Nous redonnerons confiance et relancerons la consommation si nous écoutons précisément ce que les consommateurs et les citoyens ont à nous dire – sur le respect de l’environnement, la consommation raisonnée et responsable, la production locale… Le monde change, la publicité aussi."

 

Olivier Altmann, Co-fondateur de l'agence Altmann+Pacreau :

« Au moment où de nombreuses marques s’interrogent sur leur avenir et le sens qu’elles veulent jouer dans la vie des gens, il nous a semblé pertinent de rappeler l’importance qu’a eu la télévision publique durant le confinement. Mais aussi, avec FranceTV Publicité, nous souhaitions inviter les annonceurs à reprendre confiance et à communiquer dans le bon sens. Pour autant il ne fallait pas tomber dans l’écueil d’un grand discours démagogique ou moralisateur. Car si on croit dans les vertus de la publicité, elle se doit d’être humble et divertissante."

O mais recente em AdForum