TituloNouvelle aide MaPrimeAdapt' 1
Agência
Campanha La joie de vivre
Anunciante ANAH
Marca ANAH
Data da primeira Transmissão/Publicação 2024 / 2
Sector Empresarial Instituições, organizações não governamentais
História La campagne met en scène deux personnages chantants et dansants joyeusement, chez eux, affranchis de leur dépendance aux autres. L’expression d'une liberté préservée et de l’impact positif qu’un aménagement adapté peut avoir sur leur vie quotidienne : de la joie de vivre, tout simplement.
Filosofia Une campagne positive, empreinte d’humour, qui vient souligner les bienfaits de la nouvelle offre de l’Anah et son programme France Rénov’ pour prolonger l’autonomie des personnes âgées et/ou en situation de handicap en adaptant leur logement.
Problema Aujourd’hui, de nombreuses personnes âgées ou en situation de handicap sont trop souvent dirigées vers des établissements spécialisés, faute de logements adaptés à leur situation, souvent par manque de moyens financiers. En réponse à ce constat, le gouvernement s’est engagé à aider les personnes confrontées à cette situation, ou les plus prévoyantes, à la réalisation de travaux d’adaptation de leur résidence afin de prolonger leur autonomie et leur qualité de vie. Cette réponse s’est concrétisée depuis le 1er janvier 2024 à travers l’offre MaPrimeAdapt’ lancée par l’Anah proposant une aide financière et un accompagnement sur mesure par des professionnels France Renov’.
Tipo de Mídia Imprensa e publicações
Director criativo
Equipa criativa
Equipa criativa
Realizador
Produtora
Fotógrafo
Produtor
Produtor
Account Management
Account Management
Account Management

Outros Anúncios Desta Campanha