TituloDans quelques secondes
Agência
Campanha Dans quelques secondes
Anunciante Française des Jeux
Marca EuroMillions

Quer ver todos os créditos? this content is for subscribers only

Subscrever and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Data da primeira Transmissão/Publicação Somente assinantes
Sector EmpresarialSomente assinantes
HistóriaSomente assinantes
Tipo de Mídia Televisão
Comprimento
Director de publicidade C...ile L..é Somente assinantes
Director de publicidade C...ric B...on Somente assinantes
Director de publicidade J...e M....ez Somente assinantes
Director de publicidade F...a R...ud Somente assinantes
Director de publicidade S...y G...ia Somente assinantes
Chief Executive Officer (CEO) Ch.....phe Lic......ein Somente assinantes
Director executivo criativo Al.....re H...é Somente assinantes
Director criativo Ph....pe P...l Somente assinantes
Managing Partner St.....nie L...y Somente assinantes
Director de contas A...ia M....ne Somente assinantes
Director de arte J...en R....tte Somente assinantes
Director de arte Va.....ne V...o Somente assinantes
Project Manager Ma....de Cu.....ier Somente assinantes
Planeador estratégico B...it C...é Somente assinantes
Agency TV Producer E...ie Ta....rt Somente assinantes
Produtor assistente da agência M..é P....se Somente assinantes
Produtora G...D B...R Somente assinantes
Realizador K...a Le.....cz Somente assinantes
Produtor ju....te des......aux Somente assinantes
Empresa de design sonoro Sc....ze Somente assinantes
Redator Ph....pe P...l Somente assinantes

About Romance

Romance is an agency part of the Omnicom group. Romance believes in results driven by creation. We are any new challenge native.

Latest News

CHAQUE REPAS A SON HISTOIRE.

Intermarché vous invite à un dîner entre hommes


Intermarché, la seule marque qui réussit à être véritablement au cœur de la vie des Français. Une fois de plus l’enseigne fait ce que personne ne réussit à faire dans le paysage publicitaire, prendre à bras le corps ce que les gens vivent vraiment et l’inscrire dans l’ADN de la marque. Ce n’est pas un hasard si les films Intermarché touchent si délicatement les gens. C’est un miroir de la société, des bouleversements qu’elle traverse. Comme la nécessité de soutenir les soignants (en décembre 2020 avec le film « jusqu’à mon dernier souffle ») ou encore de lutter contre la désertification des campagnes (en juin 2021 avec le film « Un endroit pour vivre »).
Depuis une dizaine d’années, le nombre de familles monoparentales augmente et représente aujourd’hui une famille sur 4. Fait marquant, le nombre de pères à la tête de ces familles est en forte progression. Entre 2017 et 2020 il a augmenté de 15%*. C’est cette réalité qu’Intermarché a voulu raconter, comme elle seule sait le faire : avec pudeur, élégance et avec une réalité cinématographique plus que publicitaire.
« Mais c’est pas comme ça qu’elle fait maman ». « Oui, mais là, c’est papa » 
Chaque rupture est différente mais tous les couples qui se séparent sont confrontés à la même question : Comment l’annoncer aux enfants ?
C’est le point de départ de ce nouvel opus de la saga Intermarché où Romance avec la réalisatrice Katia Lewkowicz nous racontent la première soirée « entre hommes » d’un père avec son fils, leur premier dîner rien que tous les deux, le tout premier repas de leur nouvelle vie. Celui qu’il ne faut surtout pas rater.
Le papa fait tout pour faire passer à son fils un bon moment. En attendant le bon moment. Le bon moment pour lui dire. Tout en sachant au fond de lui qu’il n’y a jamais de bon moment pour une mauvaise nouvelle.
« L’Amour l’Amour », « J’ai tant rêvé », « C’est magnifique », « Jusqu’à mon dernier souffle », « Un endroit pour vivre » …
Depuis 5 ans, les films de la saga Intermarché ont toujours porté le nom de la chanson française qui les accompagnait. Pas celui-ci. Pour la bonne raison qu’il n’a pas de musique. Un choix radical pour laisser toute la place à une émotion brute et pudique, sans artifice publicitaire : un parti pris audacieux au service d’une émotion plus vraie, plus intime, plus sincère.
« Avec l’Amour l’Amour, nous avons créé une nouvelle convention publicitaire, prendre le temps de raconter une grande histoire avec un standard de la chanson française qui devient un des personnages du film. Quand aujourd’hui j’entends en allumant ma télé tour à tour Aznavour, Gilbert Bécaud, Piaf etc, je me dis qu’il faut à nouveau reprendre une longueur d’avance, conserver notre différence. C’est un défi de pouvoir renouveler l’émotion à chaque film'. C’est surtout une chance d’avoir un client ambitieux et courageux. » Alexandre Hervé. Directeur de la création.
Chaque repas a son histoire. Dans ce nouvel opus, Intermarché et Romance nous montrent une fois de plus, qu’ils savent raconter celles qui touchent au cœur, au cœur de la vie des Français.
Le film « Papa » sera diffusé à partir du 3 avril en version 2’35, 90’, et 60’.
*sources : Insee 2021 

O mais recente em AdForum