TituloObsession of Precision 2
Titulo (língua original)L'Obsession de la Précision 2
Agência
Campanha Obsession of Precision
Anunciante Daikin
Marca Daikin

Quer ver todos os créditos? this content is for subscribers only

Subscrever and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Data da primeira Transmissão/Publicação Somente assinantes
Sector EmpresarialSomente assinantes
LegendaSomente assinantes
FilosofiaSomente assinantes
Tipo de Mídia Televisão
Comprimento
Marketing Director Fr....ois D....he Somente assinantes
Brand Communications Manager E....ne B....el Somente assinantes
Brand Communications Director Sa....ne G....er Somente assinantes
Realizador L..y B..d Somente assinantes
Produtora F...zy P...s Somente assinantes
President P....ck M....er Somente assinantes
Director criativo P....ck S...t Somente assinantes
Redator D...er A...s Somente assinantes
Diretor dos Negócios Do.....le R....rd Somente assinantes
Client Director J....ne F...y Somente assinantes

About Change

Compétiteurs sauvages et décroissance vont amplifier la nécessité pour les marques de privilégier leur préférence de marque. Nous pensons que la préférence de toutes les catégories de marques va se construire en majeur sur l’attitude relationnelle, tant les offres deviennent comparables et substituables.

Pour Change, l’attitude relationnelle d’une marque, c’est sa capacité à dépasser son rôle marchand. C’est sa capacité hors norme à prouver et communiquer son utilité, et à améliorer la vie des gens.

Nous appelons cela, la BIENVEILLANCE. 

Latest News

Change promet « plus de liberté » avec Appart’City

Change lance aujourd’hui une websérie fun et décalée pour Appart'City, N°1 de l’appart-hôtel en France. S’appuyant sur la spécificité de l’enseigne, Change a imaginé et réalisé six épisodes pour mettre en valeur que chez Appart’City, les clients sont libres, très libres, très très libres.

Pour valoriser l’avantage concurrentiel d’Appart’City par rapport aux chaînes hôtelières, développer sa notoriété et l’installer durablement dans le paysage de l’hébergement marchand d’affaires et de loisirs, Change a imaginé une nouvelle stratégie de communication et réalisé six épisodes d’une minute qui mettent en lumière la promesse unique et différenciante de la marque : Appart’City offre plus de liberté à ses clients. Ils peuvent vivre comme ils aiment, même en déplacement.

Hommes et femmes d’affaires, familles, couples, seniors, groupes d’amis ou amoureux des animaux sont autant de profils qu’Appart’City souhaite sensibiliser au travers d’épisodes qui leur sont dédiés, valorisant avec humour l’intérêt de l’offre appart-hôtel.

Vraie cuisine, service de laverie et de ménage, literie ultra-confort, fibre très haute débit, animaux bienvenus, mobile key… tous les attributs d’Appart’City sont abordés dans les différents épisodes de cette websérie tournés dans les appartements de l’un des appart-hôtels Appart’City. Les six épisodes seront diffusés tout au long de l'année jusqu'en septembre. Pour chaque épisode, la campagne durera six semaines. Elle sera diffusée sur YouTube et relayée sur les réseaux sociaux : Facebook et Instagram.

Cette websérie est la première étape de la nouvelle stratégie de communication autour de la nouvelle signature :"Plus de liberté pour vous".

O mais recente em AdForum