TituloOcean Miner
Agência
Campanha Ocean Miner
Anunciante Fondation Tara
Marca Tara Expeditions Foundation

Quer ver todos os créditos? this content is for subscribers only

Subscrever and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Data da primeira Transmissão/Publicação Somente assinantes
Sector EmpresarialSomente assinantes
HistóriaSomente assinantes
Tipo de Mídia Viral
Comprimento
Director de publicidade R...in T....lé Somente assinantes
Chief Creative Officer F..d . F...d Somente assinantes

About FF Group

FF is an international creative community of 300+ talents from 25+ nationalities. They produced campaigns for 200+ brands like 24 Sevres, Airbnb, Alibaba, Audemars Piguet, Audi, Didi, Eleme, Google, Huawei, HP, Louis XIII, Momo, Netease Games, Porsche, PUBG, Saint Laurent, Sea Shepherd, Supercell, Taobao, Tencent, Tmall, Vivo, Wechat, Youku.
We develop creative solutions to business challenges, and connect you to culture, grounded in a purpose.
We are experts in creative intelligence.
We are media agnostic. Depending on your challenge, our solution will be a branding solution, a social media solution, a content solution, a tech solution (website, app), a traditional solution (tvc, print) or an innovation solution.
Founding principle is: Think with your Heart. 

Latest News

« Team Up for Excellence » : Remy martin celebre le succès collectif à travers la nouvelle plateforme globale

Après avoir lancé une première plateforme globale “ONE LIFE / LIVE THEM” en 2016, Rémy Martin révèle sa nouvelle campagne de communication globale « TEAM UP FOR EXCELLENCE », une célébration du succès collectif, en phase avec les valeurs chères aux millenials. Cette nouvelle approche stratégique et créative a été développée par l’agence FF Paris avec 2 films dévoilés le 22 Octobre.

Derrière un succès individuel, une histoire collective.

La nouvelle plateforme de marque reflète les valeurs de Rémy Martin autour de l’authenticité, l’audace et la générosité. « TEAM UP FOR EXCELLENCE » (« UNIS POUR L’EXCELLENCE ») s’inscrit dans cette continuité pour rendre hommage aux succès de chacun, à travers les différentes personnes qui ont rendu ce succès possible.

Cette philosophie épouse parfaitement le savoir-faire de Rémy Martin dans l’élaboration de ses cognacs : de multiples talents se succèdent sous l’égide de Baptiste Loiseau, le Maitre de Chai de la Maison. Tel un chef d’orchestre, il coordonne les équipes de conseil à la viticulture, de distillation, du vieillissement et du comité de dégustation.

La Maison Rémy Martin, c’est également une histoire de famille, de tandems complices, et de générosités fédérées : André Hériard Dubreuil et André Renaud, Baptiste Loiseau et Pierrette Trichet pour n’en citer que quelques-uns. Au fil des années, le travail en équipe a façonné l’esprit Rémy Martin. Une valeur qu’affectionne tout particulièrement les nouvelles générations : un besoin d’appartenance à un groupe ainsi que l’envie d’être dans la collaboration ou la co-création.

Une campagne qui célèbre « l’Excellence ».

L’exigence s’est imposée comme la marque de fabrique de Rémy Martin depuis 1724 avec sans cesse l’ambition de créer des cognacs de qualité. Regarder toujours plus haut et plus loin à l’image du Centaure, figure emblématique de la marque depuis 150 ans.

Des films de campagne dirigés par le réalisateur brésilien Vellas. 

Au cœur du dispositif de cette nouvelle campagne de marque, deux films ont été conçus en collaboration avec l’Agence FF Paris et dirigés par le réalisateur brésilien Vellas. Ces films retranscrivent dans une direction artistique rythmée une émotion liée à des histoires de succès collectifs ancrés dans l’air du temps.

Le premier film consacré au savoir-faire Rémy Martin met en scène pour la première fois des collaborateurs de la marque au sein des domaines Rémy Martin : Baptiste Loiseau (Maitre de Chai), Laura Mornet (Responsable Conseil Viticulture), Julien Georget (Responsable des Domaines) et Michael Meunier (Responsable Futaille) se sont prêtés au jeu. Le film offre une expérience sensorielle à travers un subtil enchainement chorégraphique en lien avec les différentes étapes d’élaboration des cognacs.

« C’est un beau projet qui s’est construit en équipe. Un résultat qui retranscrit l’essence de nos métiers, la passion qui nous lie et nous anime, et surtout l’évidence d’un travail d’équipe pour le meilleur, l’excellence de nos Cognacs », commente Baptiste Loiseau.

Un second film intitulé « Start-up » gravite dans l’univers effervescent des jeunes entreprises innovantes. Il illustre la synergie, l’émulation collective autour d’une idée originale qui va progressivement se réaliser.

« TEAM UP FOR EXCELLENCE permet de puiser dans l’histoire riche de près de 300 ans de la marque Rémy Martin tout en s’inscrivant pleinement dans son époque. Elle valorise la supériorité des cognacs Rémy Martin autour de sa qualité première : la Fine Champagne, pilier fondateur du rayonnement de la Maison à l’international.

« Rémy Martin est plus qu’une marque. C’est une constellation de talents portée par ce sentiment rare d’appartenir à une véritable famille » souligne Augustin Depardon, Directeur Exécutif de la marque.

La plateforme « TEAM UP FOR EXCELLENCE » sera déployée aux Etats-Unis, en Chine et en Afrique à partir du 22 Octobre. 

O mais recente em AdForum