TituloIbis "Nuit sans limite"
Agência
Campanha Ibis Nuit sans limite
Anunciante Accor
Marca Ibis

Quer ver todos os créditos? this content is for subscribers only

Subscrever and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Data da primeira Transmissão/Publicação Somente assinantes
Sector EmpresarialSomente assinantes
ResultadoSomente assinantes
Tipo de Mídia Viral
Comprimento

About MRM // McCANN

MRM//McCANN est une agence centrée sur le Digital, la Data, le CRM et le Social.Filiale de McCann Worldgroup elle compte 170 talents à Paris.L’agence accompagne ses clients dans le développement de leur business, dans un monde en plusieurs dimensions, piloté de plus en plus par de nouveaux comportements évoluant sans cesse.L’agence aux côtés de ses clients, atteint ces objectifs grâce à une forte créativité à l'intersection de la technologie, de la data et d’une compréhension unique du client final.Fort d’une méthodologie propriétaire, de recherches en plannings, et d’études datas externes, l’agence parvient à retracer la réalité des « customer journeys » d’aujourd’hui, fondation absolue de toute réflexion omnichannel customer centric..Cette philosophie permet aux équipes de l’agence de créer des expériences innovantes et créatives pour les consommateurs, les marques et leur organisation retail. . L’agence entretient une relation forte avec son réseau international et ses 45 bureaux sur les cinq continents. 

Latest News

SANDRINE SAINSON DEVIENT DIRECTRICE GENERALE ADJOINTE DE MRM//MCCANN

François Tastet, CEO de l’agence MRM//MCCANN, confie à Sandrine Sainson le développement des activités CRM & Data.

Elle devient à ce titre Directrice Générale Adjointe de l’agence, membre du Comité de Direction.

Cette nomination complète le pôle conseil existant en collaboration avec Agnès Puig.

Sandrine aura pour mission de renforcer l’offre CRM & Data pour nourrir le positionnement de l’agence autour de la création d’expériences consommateurs uniques et individualisées.

A ce titre, elle supervisera aussi le pôle data dirigé par Béatrice Lenges.

Elle est en charge des budgets Pernod-Ricard MENA, L’Oréal Luxe, Maybelline – Essie, L’Oréal Cosmétique Active, Conseil supérieur du notariat.

François Tastet déclare : « Avec cette nomination, l’agence franchit une nouvelle étape en termes d’organisation et de niveau de conseil ».

Diplômée de l’IDRAC en marketing et affaires internationales et de l’EAC avec un Master en communication culturelle, Sandrine Sainson a démarré sa carrière en 1999 côté annonceur – PPR Interactive, Comité régional du tourisme Paris Ile-de-France 6 en tant que successivement chargée de communication puis Responsable communication et internet. Elle rejoint DDB Travel & Tourism en 2006 en charge de la stratégie digitale pour des destinations internationales, puis Piment DDB en 2009 où elle accompagne notamment la digitalisation de la communication point de vente pour Club Bouygues Telecom. De 2010 à 2015, chez Wunderman, elle accompagne des marques nationales et internationales dans leur stratégie globale, digitale, sociale, PRM et CRM et participe au développement de l’agence.

O mais recente em AdForum