TituloArchitecture des lieux
Agência
Campanha Avec W, le stade Roland-Garros dessine les contours de son nouveau territoire autour du jardin Bleu-Blanc-Terre
Anunciante Roland Garros
Marca Roland Garros
Data da primeira Transmissão/Publicação
Sector Empresarial Equipamentos desportivos, eventos desportivos
História Le tournoi des internationaux de France reprend cette semaine dans un stade en pleine évolution. Entre deux matchs, visiteurs, joueurs et médias sont invités depuis un an maintenant à faire leurs premiers pas dans les nouveaux espaces du site : le restaurant La Divine, les salons 4 et 5, et les lieux de restauration à emporter.

Le chantier qui s’étend jusqu’en 2020 offre déjà à voir le nouveau territoire de marque de Roland Garros. Dépassement, authenticité, passion et élégance décontractée ont été la ligne directrice de l’agence W pour assurer la direction artistique de ces lieux en posant les bases d’un récit commun, le jardin Bleu-Blanc-Terre. La luminosité et la transparence (bleu), l’intemporalité du style, l’art de vivre à la française et le confort (blanc), et l’authenticité des matériaux (terre) ont ainsi été privilégiés pour premiumiser et conforter la marque Roland-Garros comme actif majeur de la FFT et comme rendez-vous incontournable.


Cette année, l’agence W continue l’ascension de la rénovation en achevant un premier chantier : les espaces du court Suzanne Lenglen.
Tipo de Mídia Outros

Outros Anúncios Desta Campanha